T.O.T forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.O.T forum

le forum des T.O.T
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 achat d'un cable vidéo à 64€

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre l'achat d'un cable vidéo à 64€?
Pour :)
achat d'un cable vidéo à 64€ Vote_lcap100%achat d'un cable vidéo à 64€ Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre :(
achat d'un cable vidéo à 64€ Vote_lcap0%achat d'un cable vidéo à 64€ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

achat d'un cable vidéo à 64€ Empty
MessageSujet: achat d'un cable vidéo à 64€   achat d'un cable vidéo à 64€ EmptyVen 17 Fév à 6:23

Comme certains le savent, ce cable sert à mertre en numérique un camescope qui est en digital. Le numérique (pour seut qui ne savent pas) sert à metre la vidéo sur l'ordinateur (afin de metre la vidéo sur le site).
Et vu que moi j'ai un camescope digital,on pourra s'en servir très souvent. Very Happy
Par contre il ne faudra pas filmer à chaques parties.On film quand il y a presque tout le monde (6 minimum).
La somme de ce cable est de 64 euros.(je revérais le prix,mais sa tourne entre 60 et 65, peut être moin chère sur internet, faudra voir).
Donc 8 euros par personnes
voila, à vous de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
raser

raser


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2006

achat d'un cable vidéo à 64€ Empty
MessageSujet: Re: achat d'un cable vidéo à 64€   achat d'un cable vidéo à 64€ EmptyJeu 23 Fév à 14:12

pour moi c bon
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un cable vidéo à 64€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.O.T forum :: T.O.T forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser