T.O.T forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.O.T forum

le forum des T.O.T
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Grosse OP

Aller en bas 
+6
bertrand
Sgt.Karl
NeXuS
Admin
p'tit_michel
Tonton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redrum

redrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2006

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 8:11

tsss tsss tsss c'est parce que je suis votre porte bonheur, alors forcemeznt quand je suis pas la ... aller je prie pour pouvoir recommencer cet été, et pouvoir enfin aller jouer sur aix. Au pire des cas je ferai le photographe

P.S. : la maison est fini, manque plus que les finitions (oui je sais c'est le plus long)

Redrum
Revenir en haut Aller en bas
redrum

redrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2006

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyJeu 8 Juin à 18:08

bon voila je revient d'une mission d'observation avec mon loach et j'ai pris quelque photo strategique:


Grosse OP - Page 3 050315colombierdchambot529yz

_ La ligne verte (non pas le film Rolling Eyes ) c'est le canal de saviere, utilisation possible via le zodiac (arrivé en tenu dit du touriste(pour ce confondre dans la masse) et avec les répliques rangées car il y a beaucoup de civil l'été)

_cercle rouge: le mollard (colline 357 ou hamberger Hill pour les intimes) possiilité d'arrivé uniquement par la jeep, sur le sommet c'est relativement plat et assez grand avec un petit chalet (utlisation unique pour cenar car ce n'est pas le mien (mais je connais tres bien le pocesseur que ca ne derangera pas)

_ gros cercle jaune:le terrain principal (il y'a juste une partie que j'ai cerlcé mais qui ne sera pas utilisable sur le sud est) foret avec des petits chemins limite entretenu (nous ameliorerons ceci grace au pouvoir de la machette ^^) foret assez dense (et oui y'a des ronces)

_cercle jaune fin: juste pour vous donner une petite idéee ce qui est cercler en jaune fin au nord ce sont de bon gros (mais bien gros et heut) peuplier c vous laisse une petite idée de la taille du terrain Very Happy

_ligne bleu: "le probleme" non ce n'est pas la piste Hô Chi Mihn c'est un chemin de fer encore bien utilisé (ligne utilisé pour aller a paris donc beaucoup de tgv et de train de marchandise aussi) nous jouerons principalement a l'est de celle ci et de temps a autres a l'ouest lors des scenar avec le canal de saviere

Bien evidement ceci avec l'aimable accord des autorités local (cf ma tante la mairesse du petit village entre le mollard et le canal )

et si jamais on en a marre de ce terrain (faut y aller deja pour en avoir marre) on en aura d'autres ailleurs mais pas tres loin

EDIT:

Grosse OP - Page 3 Lac28yg

voila le gros carré jaune c'est l'emplacement de la maison

_point bleu et jaune : nourriture et essence (a peu pres pour l'emplacement).
- Pour aller a aix les bains y'en a pour 10min a tous casser (en voiture)
- Pour aller a chindrieux, 5min
sinon y'a un petit resto a coter de la maison mais bon c plus les memes prix apres ^^ (sinon pour pas cher et on mange tres bien l'auberge d'un ami (qui nous fera sans doutes un prix )celle ci ce trouve a coter des terrains)

_cerclé jaune: les terrain, à gauche vous aurez certainement reconnu celui decrit au dessus et a droite un autre dont j'ai que tres peu de detail

pour le logement:

La maison ne pourra acceuillir que nous car ca sera deja juste, y'en a qui dormiront par terre je previent ou bien sur des lits picot (les lits de l'armée je suis en train de voir ca avec mon pere) les autres equipe devront prevoir leurs tentes

pour les dates, moi je ne pourrai pratiquer qu'a la fin aout et encore pas sur (ou je me posterai dans un trou avec le 60) sinon on pourra y aller avant et je prendrai des photos mais je ne connais pas encore les dates ou je part moi donc je ne peux pas vous donner de precision.

au niveau vehicule:
_ la jeep capacité 5personnes plus des affaires (remorque) temps pour ce rendre au terrain 10-15min
_ le zodiac capacité: on va dire 4 pour plus de securité sans affaire ou tres peu, temps pour ce rendre au terrain: sa depend de la charge mais si on est 4 avec un peu d'affaire je pense plus de 25min
_ une barque capacité: 7 ou 8 personnes + un max d'affaire, temps pour ce rendre au terrain: la encore ca depend de la charge mais environ le meme temps qu'avec le zodiac

je pense avoir fais le tour si vous voulez plus de renseignement vous pouvez toujours demander bonne journée !


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 3:25

Alors là bravo mec! franchement C ce que j'appel une bonne présentation Exclamation
Maintenent il ne reste plus qu'à aller tester tt ça Wink

Je pense qu'on pourrait déjà commencer à poser les dates pour être en mesure des les ajuster en fonctions des possibilitées de chacun.

Donc Clément il faut que, apres les détail géographiques, tu nous explique comment ça ce passerai une foi sur place ( CAD: nourriture, logement, frais(ex: essence et tt)...) et puis ce serrai bien de savoir combien de personnes on peut acceuillir au cas ou des personnes de l'équipe du cousin de Jason voudraient ce joindre à nous...
voila @++
Revenir en haut Aller en bas
raser

raser


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: ouai   Grosse OP - Page 3 EmptyVen 9 Juin à 4:19

joli presentation mais g rien compris comme d'ab mai bon on verra la bas donc faur*dra me dire une date pour aller au terrain et ke je puisse appelle mon cousin pour savoir si des gars de sa team veulent venir pour ns aider a l'arrange ou bien faire des partis voila
bon bas voilou a ++
Revenir en haut Aller en bas
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 4:14

Salut à tous!
Je voulais savoir si il serait possible d'organiser un petite OP bien sympa pdt les vacs! Soit à Aix soit à Cluses (Voir Argonay si les autres possibilitées ne sont pas envisageable...
Voila merci de répondre pour me dire vos disponibilitées et aussi pour savoir où on pourrait jouer...
@++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: airsoft   Grosse OP - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 2:48

oé ca srai cool de faire une partie au carot. la derniere fois vous m'avez fait trop envi quand vous étiez la ba! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
NeXuS

NeXuS


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 10:46

en effet o caroz ca serai simpa car autrement sous les tentes on risque de geler sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
redrum

redrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2006

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 12:01

I agree with everybody ! je serai pour une partie au carroz ou meme ailleurs mais comme la tres justement dit Jerem, on va se les cailler sous la tente ! bon apres faut voir avec Tonton et ses grand parents et pour moi sa serai bon mais de preference pas en plein milieu des vacances, soit au debut soit a la fin mais qu'on évite le milieu ^^ (au pire je ferai avec mais bon)

a+ la bleuzaille (non je deconne ... John c'est pas un bleu ...)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 12:10

lol merci de le faire remarquer. Wink
Bon et bah ya plus qu'à savoir si C ok pour les carroz et alors on pourra trouver les dates.
(en fonction du nombre de pars présentes et du nombre de place on pourrait peut être faire venir des gens, non? (à voir avec tonton aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 13:56

moi je ne serai pa disponible les weekend des vacances y compri les lundi aussi. voila et se serait préférable pour moi aussi de jouer la 2ème semaines mercrdi,jeudi,vendredi. Wink
voila ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 5:30

perso je trouve les dates assez bien...(Mercredi Jeudi et vendredi de la seconde semaine)
on va partir sur ces dates là.
dites nous si vous pouvez ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: airsoft   Grosse OP - Page 3 EmptyLun 23 Oct à 12:40

moi je fait rien des vacance alors le jour je men fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyVen 2 Fév à 4:11

OP prévu durant la deuxième semaine des vacances, les dates ne sont pas encores trés précises mais il faudrait que le max de monde puisse venir, c'est pour ça que je m'y prend à l'avance pour vous le dire Exclamation
Alors essayer de vous liberer parce que plus on est de fous plus on ris! Razz

Normalement la partie aurait lieu à Aix-les-bains comme la dernière fois et on aurait possibilitées d'être au chaud pour passer les longues nuits d'hiver lol.

Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas !
@+
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS

NeXuS


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptySam 3 Fév à 5:38

ouai a priori moi c'est bon mais c'est clair qu'il faudrait etre dans un batiment car 'est la merde ca meule les nuits en hte savoe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 9:25

pour moi il y a pas trop de souci à priori Very Happy

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyDim 4 Fév à 10:15

ok, donc si tout ce passe bien on serrait déjà 4.
Plus 3 ou 4 membres de la PDL qui sont assez chaud, à condition que ça soit dans leurs dates et que ils soient prévenus à l'avance
alors donnez moi vos disponibilitées précises SVP! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: grosse op   Grosse OP - Page 3 EmptyMer 7 Fév à 9:17

Pour moi normalement c bon Wink
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 4:18

Bon alors il faut ce décider maintenant! Est-ce que Mardi mercredi jeudi de la deuxième sem ça vous irai??? ( donc les 20/ 21 et 22 février)
Ceux pour qui ça pose un prob dites le moi le plus vite possible (répondez sur le forum, pas par msn, comme ça tt le monde est au courrant en mm temps Wink

Aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: airsoft   Grosse OP - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 11:09

et ben moi je vias en parler a mes parent, je pense qu'ils sront daccord voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
redrum

redrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2006

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyJeu 8 Fév à 14:16

Bon alors quelques infos histoire d'éclaircir certains points,

malheureusement pour les sangliers et pour nous en ce moment c'est la chasse, heureusement c'est pas tout les jours mais je crois qu'en plus du dimanche ils chassent un jour dans la semaine, je vais donc me renseigner pour savoir quel jour, et leur donner mon numero (vu que j'en connais par le biais de mon oncle) pour qu'il puisse m'appeller en cas de changement de programme ou de probleme.

On dormirais dans une maison annexe à celle de mon oncle (je vais lui demander mais normalement pas de probleme, du moins pour loger les TOT, apres les autre je ne pense pas, et puis vais pas abuser de la famille non plus) on jouerai je pense sur un autre terrain, histoire de changer ? dites moi ce que vous en pensez (2 possibilités, dont 1 peut etre un poil moins bien niveau terrain, et encore, mais beaucoup plus pratique)

Pour la durée je pense que 2jours (arrivé un matin, puis on repart le lendemain fin d'aprem, ou surlendemain si jamais il fait exeptionnellement beau ^^) niveau nourriture, pas la peine de prevoir large (mais essayer de prendre assez quand meme) il faudrait de quoi manger sur le terrain (plus pratique) et apres de quoi manger le soir (et le matin) sachant qu'il y'a moyen de faire chauffer des trucs Smile.

Niveau affaire, je pense que c'est pas utile de vous dire de prevoir, vêtements chaud, contre la pluie, bonnes chaussures, un duvet quand meme, et biensur votre matos d'airsoft. (plus de quoi prendre une douche si vous voulez :p [garantit chaude pour les 3 premiers lol!] )

voilà je pense avoir parlé de l'essentiel, plus de précision ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyVen 9 Fév à 7:24

Ok bah c'est niquel Wink
Je vais parler du prob de couchage aux PDL et on véra ce qu'ils me disent...
Donc bah on n'attend plus que toi et les conseils de tes indiques pour nous pondre de joli petites dates (essaye Mardi mercredi et jeudi comme je l'avais proposer)! Moi perso je préfèrerais trois jours mais c'est comme vous voulez.
Niveau terrain faut voir. Cemui sur lequel on a déjà joué est vraiment cool mais risque d'être humide. (On véra une fois la bas et au pire on peut faire les deux Razz )
@+!
Revenir en haut Aller en bas
raser

raser


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptySam 10 Fév à 10:06

Bon finalment je vais pas stopper l'airsoft
Pour les 65€ je te les donnerai si je peux aller a l'op mais redite moi les dates car pas trop compris.
Pour les billes j'en ai tjr pas.Par contre je peux prendre ma tente si l'autre equipe vien moi normalement c bon.
Je voulais savoir ou on faisait l'op, si j'ai bien compris c a aix.

bon contactez moi sur msn car j'oublie a chaque fois d'aller sur le forum.

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
redrum

redrum


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/01/2006

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyMar 13 Fév à 6:16

Bon alors c'est ok pour la maison, la chasse étant fini, il n'y a plus de problèmes au niveau des dates, on part donc sur 3 jours, (mardi, mercredi, jeudi) ou deux si le temps est trop mauvais (en esperant que ca n'arrive pas), on partirai donc d'annecy le mardi matin. des gens avec Tonton et mon pere devrait pouvoir nous aider.

Dans la maison y'a une gaziniere, un frigo, et une douche (+ eau chaude pour les premiers :p) donc je pense que des pates ce serai pas mal, mais pour le midi des sandwichs ce serais mieux. (comme y'a un frigo, y'a pas de pb de stockage). pour le couchage, prévoir son duvet (et on sera un poil sérré mais pas méchant.

donc voilà pour le rendez vous de départ je vous re direz ca plus tard.

a+ et préparer votre matos !!
Revenir en haut Aller en bas
raser

raser


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2006

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 10:20

DONC MOI JE PENSE QUE Y A PAS DE PROBLEME.
JUSTE TJR PAS DE BILLE PEU ETRE 600 DONC VOILA.
MAIS SI NON JE DEMANDERAI A MON PERE SI AU CAS OU IL NE PEUT PAS M AMMENER ET COMME CA J PEUX EN PRENDRE O MOIN 3. MAIS C EST PAS SUR DU TOUT.

EN TOUT CAS MOI JE SUIS PRET A FAIRE CHOOFE LE MOTEUR DE L ARME.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2005

Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 EmptyVen 16 Fév à 6:52

Uh !!
bon pour moi je pense que je pourrai venir que 2 jours, mercredi et jeudi, parce-qu'en fait le début des vacs c'est un peu tendu pour moi...
(à la limite si on pouvait faire ça en fin de semaine.... moi chiant ? mais non !)

pour les infos importantes, si on pouvait me tenir au courant par téléphone ce serait cool, parce-que mon accès à internet est très limité.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse OP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP   Grosse OP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse OP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.O.T forum :: T.O.T forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser