T.O.T forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
T.O.T forum

le forum des T.O.T
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 message à la team

Aller en bas 
+4
NeXuS
bertrand
Tonton
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: choix d'armes   message à la team - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 2:40

Après un long, long moment de réflexion, je choisi de voter 1.
Car c'est vrai que c'est pas très bien pour ceux qui n'aiment pas trop les arms vn mais pour ma part, je préfererai avoir une team à un seul style
et puis ce style ca l'fait!^^ Wink
dsl pour les autres Embarassed
++
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 5:29

Ouais, si tu veux je te vend mon XM.
Je te le vend avec la malette de transport, la batterie, le chargeur standard, et 2 chargeurs hi-cap 190 cps ( C les petits chargeurs.)
sachant que la XM ne marche pas et qu'il te faudra surement l'envoyer en réparation (à peut près 70/80 € de rép...)
je te fais le tout à 200€...
dis moi ce que t'en pense...@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: airsoft   message à la team - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 10:30

euh ok jvai reflechir par contre j'ai deja 2 bateri donc je prefer ne po lacheté Laughing mais si c'est possible je veu bien ke tu me vend un chargeur de bateri sa jen ai po scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyLun 12 Juin à 12:41

ok pas de problème pour la batterie, C comme tu veux, par contre pour ce qui est du chargeur de batteries je suis désolé mais je n'en ai qu'un...
Sans la batterie je te fait le tout à 185€.
++
connecte toi sur MSN ce sera plus facile pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: airsoft   message à la team - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 10:26

(message de kevin jerem beber farao) la seul solution qui pourai arangé ce problem c de comandé des arme ki se raproche du style vietnam vu ke l'XM et out of stok (m4 m733) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
raser

raser


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2006

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 6:38

parti possible se dimanche ac l'equipe de mon cousin
je vs avertirai si il y en a une car mon cousin ne m'a tjr pas appele donc si c bon se serai pas mal ke tonton puisse venir comm ca il vs emmene
me contacter pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 9:56

pour moi je pense que c'est mort, à confirmer mais bon...
a+
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS

NeXuS


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptySam 17 Juin à 4:32

moi avec kevin on pourra pas on est a un anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
NeXuS

NeXuS


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyMar 8 Aoû à 7:02

Salut à tous

Juste pour dire à ceux que ca interesserait de commander avec nous que mon pere est ok pour la commande donc il faut mettre ce que vous voulez et avancer le fric puis je commande par paypall donc pas de soucis.

ciao[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyMar 10 Oct à 5:19

Bon et bien voila j'éspère que vous vous etes tous bien remis de notre partie de dimanche qui était vraiment mais alors vraiment énorme!
Bien joué à tous et merci pour d'avoir pu être présent!
Maintenant il ne reste plus qu'à savoir quand sera le prochain carnage lol.

@+
Revenir en haut Aller en bas
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptySam 18 Nov à 10:57

Bon alors la les mecs je doit vous dire que je suis assez déçu de votre part...
Je vient d'apprendre par un membre de l'ASTT que l'un d'entre vous aurait dit que, à la dernière partie que l'on a faite tous enssemble (C'est à dire la première partie que l'on effectuait avec d'autres équipes) que nous, les T.O.T, auriont mis une paté aux ASTT et que c'est pour ça qu'il ne voudrait plus jouer avec nous...

Je ne veux même pas polémiquer pour trouver le coupable mais si j'entend encore une réfléxion de ce genre à l'égart d'un des membrers de cette équipe JE LE VIRE! J'arrive pas à comprendre comment vous avez pu vous permettre de dire ce genre de conneries là alors que les autres équipes ont eu la gentillesse de nous acceuillir! Et je vais en profiter pour vous rappelez que d'une part que l'airsoft est un jeu et qu'il n'y a donc pas lieu de dire ce genre de choses concernant une autre équipe et que d'autre part QUAND VOUS VOUS FAITES TOUCHER VOUS ETES "OUT" ! ! !

On a eu des pleintes concernant des joueurs "highlanders". Que ce soit clair...c'est la même chose, si j'entend encore ça lors d'une partie je vire le responsable! Ca peut arriver de pas sentir une touche mais quand vous vous faites rafaler la gueule et que vous nier, je me demande si l'on a la même définition du mot "fair-play".

Et pour finir je souhaiterai préciser (bien que ce soit une évidence) que les ASTT ne ce sont pas du tout fait triqué, pas plus que nous et pas plus que n'importe qui de présent à cette partie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyMer 22 Nov à 12:03

L'histoire c'est pas sa. enfait mon pote ds ma classe (ex astt), on déconnait comme sa et il a dit "oué tfacon vou ke des cheater "truc come sa mai ct pour déconer et moi je lui ai di "oué mai n'empeche kon les a bien niké" pareille jme souvien pa tro ce ke j'ai dit et je le répète ct pour déconner. Mais ce con (mais il a pa trop fait expré) a di a marc (le leader de astt) "oué il parait ke vou vous ete pris la péter come sa aussi pour plaisanter mai c con la prix pour du serieux et la dit à toi. voila c tout. Puis fo aréter de jouer les dur, c kun jeu. Et je trouve pas très sympa (il n'ya pas que moi dailleur k'il le pense mais j'ose le dire) ke tu vire kk juste parcekil a dit sa! mm si il le disait vraiment! parceke ca fai un moment deja kon se connait et de virer come sa des potes je trouve sa vraiment dégeulasse. on se croirait dans l'armé serieux!!!
JE COMPREN aussi ke tu es écrit ce message car sur le moment tu a du etre énervé. Mais si ce n'est pas le cas et ke tu me vire, sache kil n'y aura pas ke moi ki j'iclerai (vonlontairement).
voilà j'ai dis ce ke j'avais a dire, désoler pour les fautes pas le temps de me relir +'sou l'bus
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyJeu 23 Nov à 7:33

peace les gars I love you

au fait du nouveau pour la commande de billes ?

appellez moi si c'est urgent, genre il y a une partie samedi, ou sinon ptit michel tu peux dire au gars qui commande les billes que si il n'y a pas de partie je peux passer par chez lui vendredi en fin d'aprem voila a+
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS

NeXuS


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyMer 25 Avr à 12:52

Bon les gueux jai un pote qui lance une commande dairsoft dici une semaine il nous propose de commander avec lui ils sont deja 6 ou 7 donc mettez ce que vous voulez cest sur WGC donc faite une tite liste voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
p'tit_michel

p'tit_michel


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyDim 29 Avr à 5:23

Pour moi c'est mort j'ai pas de tunes, sinon j'aurai bien pris des billes...
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS

NeXuS


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptyJeu 31 Mai à 12:32

bon message pour ceux qui passsent encore sur le forum, on fait un peu dairsoft ou on nique encore un été?
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptySam 2 Juin à 6:23

oh oui oh oui, on fait de l'airsoft... Moi ça me manque, quand vous voulez... Je suis prêt à tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NeXuS

NeXuS


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2005

message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 EmptySam 2 Juin à 15:04

faudrais que les autres gueux se bougent l'anus et viennent voir sur le forum gr
Revenir en haut Aller en bas
http://tot74.ifrance.com
Contenu sponsorisé





message à la team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: message à la team   message à la team - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message à la team
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.O.T forum :: T.O.T forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser