Intro :
Dans cette rubrique vous trouverez toutes les informations qui vous seront nécessaires concernant les modifications importantes apportées à l’équipe (ex : Nouveaux scénarios, mise en place de binômes, etc…)
C’est aussi un endroit où vous pouvez exprimer vos nouvelles idées et en faire part à tout le monde, seulement la décision finale de la mise en place ou non de ces idées nous revient (Jonath et moi).
Ne proposez pas n’importe quoi et essayés de garder cette rubrique claire !
_____________________________________________________
I. Formation de binômes :
Comme son nom l’indique, un binôme est un groupe de deux personnes qui se déplacent ensemble durant la partie.
Une équipe peu bien évidement être constituée de plusieurs binômes…
Nous avons déjà fait les binômes (provisoires) qui seront testés au court des parties pour vérifier leurs efficacités.
Binôme de Soutien (groupe Bravo) :
_ Clément (Mitrailleur)
_ Jason (approvisionnement)
Binôme d’assaut (groupe Alpha):
_ Jérémy
_ Kévin
_ (+ Bertrand si équipé de son M16)
Binôme Médical (groupe Echo) :
_ P’tit_michel (Médecin)
_ Tonton (Assistance / Couverture)
Binôme Eclaireur (groupe Delta) :
_ Bertrand (Si équipé du VSR-10)
_ Julian (En couverture de sniper)
_____________________________________________________
II. Rôles du binôme de soutien et du binôme médical :
- Binôme de soutien : En début de partie, chaque joueur rempli ses chargeurs et confi ses billes au binôme de soutien qui a pour rôle de gérer le réapprovisionnement des joueurs au cours de la partie. Il suffira aux joueurs d’appeler un des deux membres du binôme. Ce qui signifie que pour ce genre de parties les joueurs n’auront pas le droit de garder une réserve de bille en dehors de leurs chargeurs.
- Binôme Médical : En temps qu’équipe médicale, ce binôme à pour rôle de veiller à ce que les joueurs restent en partie et puissent continuer à jouer même après avoir été mis « OUT ». Quand un joueur se fait sortir, il doit rester à l’endroit précis ou il s’est fait éliminer, si il bouge, ou donne des renseignements sur la position des ennemis il est définitivement out. Si le joueur reste immobile (assis ou allongé) il a le droit d’appeler le médecin. Une fois celui-ci sur place, il peut déplacer le joueur en le « trainant » (en faisant toute fois attention à ne pas abimer son matériel !) afin de se mettre à couvert. Il devra rester 20secondes à coter du joueur out, pour que ce dernier puisse de nouveau jouer et donc tirer. Pendant les 20secondes le joueur reste considéré comme étant out il est donc interdit de lui tirer dessus (et il ne DOIT PAS RETIRER SON MASQUE), par contre il est possible de tirer sur le médecin (il peut arriver que lorsqu’on vise celui-ci des billes touches le joueur éliminé …). Si un joueur soigné se fait a nouveau sortir il a le droit d’appeler une dernière fois le médecin, à la différence qu’ils devront rester une minute ensemble.
P'tit_Michel et Redrum.